Actualité

31/08/2022

VIENT DE PARAÎTRE : N° 232

 LA FORMATION AUX MARGES DE L'EMPLOI


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
CAIRN
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
ERASMUS EPALE
UOC
       

Parution n°97 - 1989-1 - La qualité

Il existe 14 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur Commander le téléchargement pdf
Quelles formations à la qualité ? D. Noyé Editer
Les aspects formateurs de la qualité. H. Serieyx Editer
Qualité : les germes d'une nouvelle culture. I. Orgogozo Editer
Management de la qualité, management par la qualité. B. Monteil Editer
Le management de la qualité totale est porteur d’une revitalisation de nos systèmes de gouvernement des entreprises et des organisations. En ce sens, il ne doit pas être réduit à une mode permettant de répondre superficiellement aux problèmes de responsabilisation, de motivation, d’amélioration des performances. Le management de la qualité renvoie à quelques mots clés tels que projet, client, management participatif, méthodologie… Il constitue pour l’entreprise un véritable changement culturel, il est un élément fédérateur de l’ensemble des processus de l’entreprise. (NUMERO EPUISE)
Faut-il brûler les cercles de qualité ? J.F. Dumortier Editer
Former à la qualité, une gageure ? A. Bertrand, J.P. Corniou Editer
" PIST ", ou l'apprentissage de l'action par projet dans une administration publique. O. du Roy, P. Rivière Editer
Le participatif comme méthode de traitement prévisionnel de l'aléatoire. J. Gautrat Editer
A Pierre, Jean-Paul, Dominique, Michel et les autres. F. Papon Editer
" La qualité, c'est comme un bourgeon en hiver ". Une expérience à l'ANPE. R. Gaillard Editer
" La qualité, c'est comme un arbre en été ". Une expérience dans une DDE. F. Perdrizet Editer
Quelle connaissance de l'apprentissage pour les formateurs ou les enseignants ? J. Berbaum Editer
La formation comme investissement dans l'entreprise. Un point de vue de gestionnaires. C. Echevin, A. Giraud-Heraud Editer
Supports de formation à la qualité et bibliographie D. Noyé Editer