Actualité

31/08/2022

VIENT DE PARAÎTRE : N° 232

 LA FORMATION AUX MARGES DE L'EMPLOI


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
CAIRN
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
ERASMUS EPALE
UOC
       

Parution n°93/94 - 1988-2 - Que faire des nouveaux médias ?

Il existe 13 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur Commander le téléchargement pdf
Education et informatique multimédias. Que peuvent donc les technologies nouvelles pour l'éducation ? E. Barchechath Editer
La trans-animation : état des lieux. F. Jacq, N. Vardanega-Lachaud Editer
Modèles. P. Quéau Editer
Prélude plus. J.L. Léonhardt, P. Maddalena Editer
Quelles mémoires pour le futur ? G. Sarazin, B. Stiegler Editer
Les piège de la communication scientifique. M. Scrive Editer
Informatique et formation : réflexion à partir d'Hypercard de Apple. G. Gauthier Editer
Formation multimédia : définition et méthodes. M.J. Dudezert-Delbreil, J.P. Dudezert Editer
Comment traduire la science ? En la trahissant... Club Scientifiction Editer
" J'alerte les pédagogues " G. Cambra Editer
La mise en place du réseau RNIS va très rapidement et radicalement changer nos habitudes de travail. Les possibilités ainsi ouvertes par la téléphonie s’offrent aux pédagogues comme aux autres. Les premiers services proposés pour l’apprentissage montrent immédiatement qu’un enjeu est là : les techniques seront-elles maîtrisées par les pédagogues ou, au contraire, ne risque-t-on pas de voir ce nouvel espace entièrement approprié par des finalités commerciales dont la pédagogie et les apprentissages ne seront que des moyens ? (média, multimédias)
L'apport des conférences télématiques à l'enseignement et à la recherche M. Guillaume Editer
L'appel des projets multimédias : une politique incitative nouvelle A. Caillaud, P. Clémenceau Editer
Editorial Que faire des nouveaux médias ? Editer