Actualité

14/09/2017

Analyses du travail et intentions formatives

Le difficile équilibre entre le rôle des organismes de formation professionnelle et les apports formatifs des entreprises tient dans l’appréciation des éléments qui conditionnent le caractère formateur du travail. L’acquisition des savoirs professionnels et le développement des compétences ne peuvent se jouer totalement ni dans des structures externes au monde du travail ni dans les entreprises......


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
UOC
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
Institut Jacotot
       

Parution n°9 - 1971-1 - Evaluation et formation (pdf sur demande)

Il existe 9 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur
Evaluation et pédagogie. Editorial
La notion d’évaluation. L. Pelletier
Evaluation et éducation des adultes : problèmes méthodologiques. M. Morin
Evaluation et institution éducative. J. Guigou
Sésame et l’évaluation des programmes de formation. J. Savoie, J. Desrosiers
Fiches des faits d’évaluation (1967 à 1970). SESAME
Analyse institutionnelle à la FNAC. CERFI
La monitrice d’instruction technique et scientifique (MITSI). AFPA
Sésame et l’évaluation des programmes de formation. J. Savoie, J. Desrosiers