Actualité

06/06/2019

LES COMPETENCES TRANSVERSALES EN QUESTIONS

Journée autour du n° 218 d’Education permanente et du hors-série Education permanente/AFPA 2019, regroupant trente-cinq contributions relatives à la place des compétences transversales dans l’enseignement supérieur et la formation des adultes.


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
ERASMUS EPALE
UOC
       

Parution n°9 - 1971-1 - Evaluation et formation (pdf sur demande)

Il existe 9 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur
Evaluation et pédagogie. Editorial
La notion d’évaluation. L. Pelletier
Evaluation et éducation des adultes : problèmes méthodologiques. M. Morin
Evaluation et institution éducative. J. Guigou
Sésame et l’évaluation des programmes de formation. J. Savoie, J. Desrosiers
Fiches des faits d’évaluation (1967 à 1970). SESAME
Analyse institutionnelle à la FNAC. CERFI
La monitrice d’instruction technique et scientifique (MITSI). AFPA
Sésame et l’évaluation des programmes de formation. J. Savoie, J. Desrosiers