Titre de l'article | Auteur |
![]() |
|
---|---|---|---|
Le concept de projet et ses niveaux d'appréhension. | J.P. Boutinet |
![]() |
|
Le projet ou l'élaboration cognitive du besoin. | D. Pelletier |
![]() |
|
Education des choix en orientation scolaire et professionnelle. | M. Henry-Renard |
![]() |
|
Projet et autoformation professionnelle. | G. Bonvalot, B. Courtois |
![]() |
|
Le travail méthodique de projet. | A. Lhotellier |
![]() |
|
Le temps rassemblé. | G. Faure, B. Paugam, J. Theilen, J. Vassileff |
![]() |
|
Du projet éducatif au projet d'évaluation : l'exemple des PAE. | A. Bollon, C. Delorme, G. Figari |
![]() |
|
Que savons-nous des projets de formation continue et que faire de ce savoir ? | C. Josso |
![]() |
|
L'émergence du projet professionnel comme moyen d'appropriation de la formation. | M. Sorel |
![]() |
|
Des apprentissages pour un projet d'action de changement. | J.P. Jaslin |
![]() |
|
A qui s'adressent les stages de formation informatique à l'Education nationale ? (étude) | C. Lelièvre |
![]() |