Revue internationale de référence en formation des adultes
Fondée en 1969
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se souvenir :
Accueil
Qui sommes-nous ?
Consulter le catalogue
Proposer un article
Vous êtes libraire
Histoire et mémoire
Actualité
06/09/2023
VIENT DE PARAÎTRE : N° 236
Douze articles publiés plus ou moins récemment par la revue ont été sélectionnés autour de trois thèmes dont l'actualité reste vive : apprentissage ; expérience ; alternance.
Lire la suite...
» Toutes les actualités
Nos partenaires
Parution n°77 - 1985-1 - Formation et développement : la société rurale en exemples.
Toutes les parutions
1
|
(1-16 sur 16)
Il existe 16 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article
Auteur
Voyage(s) en grande ruralie.
D. Jacobi
L'agriculture française entre le modèle intensif unique et la valorisation de sa diversité.
M. Jollivet
Propos sur... l'enseignement agricole.
M. Gervais
L'école agricole à toutes fins pratiques.
P. Pharo
L'odyssée des centres de formation professionnelle et de promotion agricoles.
J.F. Chosson
Ah ! Les maisons familiales...
J. Bonniel
Gestion et enseignement de la gestion des exploitations agricoles.
E. Marshall
Organisation et enjeux de la formation : les salariés agricoles et le brevet professionnel.
P. Loupias, D. Jacobi
L'enseignement agricole féminin et son histoire.
J. Caniou
Les enjeux de la qualification professionnelle des agricultrices.
M. Rebillet
" Le développement " : instrument de la formation d'un groupe social.
J. Rémy
Les modèles de développement local.
J. Mengin
Des formations dans des actions concertées de développement agricole.
J. Casaubieilh
La contribution de la formation au développement des zones rurales " déprimées ".
M. Allefresde
Quelle formation pour les adolescents et les jeunes adultes en milieu rural africain ?
G. Belloncle
Quelle éducation pour les ruraux des pays en voie de développement ? Le cas de l'Afrique.
F. Orivel
Cet article fait une analyse critique des tentatives de ruralisation de l’école élémentaire dans les pays les moins avancés.
1
|
(1-16 sur 16)
©
Noteka
pour Education Permanente |
Nous contacter
| Toute reproduction nécessite un accord écrit