Titre de l'article | Auteur |
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Stage d'orientation collective approfondie. | G. Kergomard, N. Loubel-Ragé, B. Richardot, A. Tarby |
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L'orientation : un objectif paradoxal. | O. Poliakow |
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Pour une archéologie de l'orientation. | B. Richardot |
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Pour comprendre l’économie qui régit la grande diversité qui se manifeste dans l’élaboration et la réalisation des objectifs des stages d’orientation collective approfondie, on peut avancer l’hypothèse que les diverses pratiques de l’orientation s’organisent selon l’une ou l’autre de deux logiques différentes, reposant sur l’un ou l’autre de deux postulats contradictoires.
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Anatomie d'un stage scientifique : les ingénieurs et le rapport savoir-pouvoir. | A. Glykos |
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La sécurité des personnes dans l'entreprise et le rôle de la formation. | D. Noyé, J.C. Lange |
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L'analyse du vécu professionnel comme préalable à la compréhension des besoins de formation. | D. Chevrolet, R. Gautun |
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L'institution imaginaire. | B. Chouvier, T. Maillefaud |
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Peut-on former à la consultation ? Bilan d'une expérience québécoise. | J.M. Masse |
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Education informelle : un territoire à explorer. | A. Pain |
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Formation dans les prisons : informer d'abord ! | G. Titelein |
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