Actualité

14/09/2017

Analyses du travail et intentions formatives

Le difficile équilibre entre le rôle des organismes de formation professionnelle et les apports formatifs des entreprises tient dans l’appréciation des éléments qui conditionnent le caractère formateur du travail. L’acquisition des savoirs professionnels et le développement des compétences ne peuvent se jouer totalement ni dans des structures externes au monde du travail ni dans les entreprises......


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
UOC
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
Institut Jacotot
       

Parution n°5 - 1970-1 - 1970 : année internationale de l'éducation.

Il existe 11 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur
Perspectives de l’éducation des adultes en Italie. E. Gelpi
Histoire de l’éducation des adultes en Grande-Bretagne. T. Kelly
Quel est le public de l’éducation des adultes ? J. Simpson
La culture populaire en Finlande. K. Gräsbeck
La culture, l’école et la formation permanente. A. I. Markoutchevicth
L’éducation professionnelle dans les États-Unis d’Amérique. G. Venn
L’éducation permanente, optique japonaise. M. Shimbori
Éducation et développement en Amérique latine. N. Sito
La campagne nationale de lutte contre l’analphabétisme au Brésil (1958-1961). O. Nogueira
Les travailleurs-étudiants en Pologne. Y. Tymovski
De l’éducation en milieu urbain, nécessité d’un délavage de cerveau. W. Birenbaum