Actualité

14/09/2017

Analyses du travail et intentions formatives

Le difficile équilibre entre le rôle des organismes de formation professionnelle et les apports formatifs des entreprises tient dans l’appréciation des éléments qui conditionnent le caractère formateur du travail. L’acquisition des savoirs professionnels et le développement des compétences ne peuvent se jouer totalement ni dans des structures externes au monde du travail ni dans les entreprises......


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
UOC
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
Institut Jacotot
       

Parution n°47 - 1979-1 - Le rapport au savoir.

Il existe 7 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur Commander le téléchargement pdf
Dis-moi ce que tu comprends, je te dirai ce que tu es. B. Charlot
Contre la promotion individuelle, une alternative collectiviste. J.P. Darré
Le savoir : rapport et appropriation. J. Beillerot
Que nous dit l'échec sur le rapport au savoir ? B. Aumont
Expressions mathématiques et expression en mathématiques. M. Bruston
Les besoins langagiers et l'apprentissage de l'autonomie. J. Schlissinger
La grève, hors la loi de la formation. P. Barge