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14/09/2017

Analyses du travail et intentions formatives

Le difficile équilibre entre le rôle des organismes de formation professionnelle et les apports formatifs des entreprises tient dans l’appréciation des éléments qui conditionnent le caractère formateur du travail. L’acquisition des savoirs professionnels et le développement des compétences ne peuvent se jouer totalement ni dans des structures externes au monde du travail ni dans les entreprises......


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Parution n°38 - 1977-2 - Regards sur l'étranger.

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La formation permanente en Italie : un espoir fou. M.L. Rescia Pellegrin
L'éducation des adultes au Québec ou le projet difficile d'une éducation permanente. P. Bélanger
L'éducation des adultes sera l'oeuvre des adultes eux-mêmes (l'expérience de la Direction générale de l'Education permanente au Portugal entre octobre 1975 et jui A. Melo
La coordination éducative entre six pays d'Amérique Centrale. J.F. Bernede
Les écoles de production au Panama. L. Fuentes del Cid
Les écoles d'entreprise en RDA. J. Dufour, J. Rey
Réflexions fragmentaires sur l'individuel et le collectif dans la formation permanente. L. Rosenzweig