Titre de l'article | Auteur |
![]() ![]() |
|
---|---|---|---|
Kurt Lewin, un penseur d’hier pour la formation de demain | Daniel Faulx |
![]() |
|
Pour une approche micrologique de l’expérience en formation d’adultes | Joris Thievenaz |
![]() |
|
(Questions vives) Enseigner autrement à l’université : vers une nouvelle culture de la formation ? | Luc Ria, Cyrille Gaudin |
![]() |
|
(Questions vives) Penser la formation à partir d’une recherche-intervention | Jean-François Marcel, Lucie Aussel, Dominique Broussal |
![]() |
|
(Questions vives) Réduire les inégalités d’accès aux savoirs en santé | Maryvette Balcou-Debussche |
![]() |
|
(Questions vives) Travail et littératie : des questions en suspens | Daisy Moreira Cunha |
![]() |
|
(Histoire et mémoire) L’éducation permanente et le Conseil de l’Europe : le rôle oublié des réseaux français | Barry J. Hake |
![]() |
|
(Partage) L’agir évaluatif entre ses deux pôles | Yves Schwartz |
![]() |