Revue internationale de référence en formation des adultes
Fondée en 1969
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se souvenir :
Accueil
Qui sommes-nous ?
Consulter le catalogue
Proposer un article
Vous êtes libraire
Histoire et mémoire
Actualité
06/09/2023
VIENT DE PARAÎTRE : N° 236
Douze articles publiés plus ou moins récemment par la revue ont été sélectionnés autour de trois thèmes dont l'actualité reste vive : apprentissage ; expérience ; alternance.
Lire la suite...
» Toutes les actualités
Nos partenaires
Parution n°208 - 2016-3 - Apprendre à évaluer
Toutes les parutions
1
|
(1-12 sur 12)
Il existe 12 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article
Auteur
Est-il concevable d’apprendre à évaluer ?
Gérard Figari
L’évaluation et ses nouvelles tendances, sources de dilemmes
Jean-Marie De Ketele
La « pensée évaluative » : une activité mystérieuse et quotidienne
Thomas Archibald, Laurent Ogoueli Moussavou
Evaluer un programme, un projet, un dispositif à partir d’un jugement crédible
Marthe Hurteau, Sylvain Houle, Marie-Pier Marchand
Se former à l’activité évaluative
Anne Jorro
La modération sociale pour se former à l’évaluation des apprentissages
Walther Tessaro, Lionel Dechamboux, Fernando Morales Villabona, Lucie Mottier Lopez
Penser ses valuations pour se former à l’évaluation ?
Lionel Dechamboux
Evaluer par compétences ou évaluer sans noter ?
Sophie Genelot, Denis Gardes, Joëlle Mansanti, Nathalie Pinsard
Former à évaluer : enjeux, tensions, solutions
Richard Etienne
Heurs et malheurs des jeunes évaluateurs : pour une didactique de l’évaluation
Claire Tourmen
La formation à distance en France, d’hier à aujourd’hui
Viviane Glikman
Pour une socio-économie de la formation, la relation de coproduction
Philippe Lacroix
1
|
(1-12 sur 12)
©
Noteka
pour Education Permanente |
Nous contacter
| Toute reproduction nécessite un accord écrit