Revue internationale de référence en formation des adultes
Fondée en 1969
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se souvenir :
Accueil
Qui sommes-nous ?
Consulter le catalogue
Proposer un article
Vous êtes libraire
Histoire et mémoire
Actualité
13/01/2023
PROCHAIN NUMÉRO : 234-235
Le prochain nuùméro d'Éducation permanente sera double (234-235) et paraîtra en juin 2023.
Lire la suite...
» Toutes les actualités
Nos partenaires
Parution n°204 - 2015-3 - Conception et activité du formateur
Toutes les parutions
1
|
(1-13 sur 13)
Il existe 13 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article
Auteur
Le soutien à la parentalité : un double objet de conception pour le formateur
Gad e Boccapege, Paul Olry
Analyser la conception d’une situation d’apprentissage dans un environnement dynamique
Pierre Parage, Bruno Bomal
Analyse du travail, conception et formation. Le cas des éducateurs de l’enfance
Dominique Trébert, Laurent Filliettaz
Conception en cours d’action : une activité du formateur
Lucie Petit
Problématisation et formation : du modèle cognitif au modèle opératif
Sandrine Prevel, Florian Ouitre
Dynamique de conception et dispositif de formation
Olivier Villeret, Sylvie Boivin
Partir des situations de travail pour analyser l’activité. Le cas des masseurs-kinésithérapeutes
Pierre Parage
Arts de faire et mots pour dire la formation
Philippe Astier
Des modèles d’apprentissage
Pierre Pastré, Bouazza Ouarrak
Les difficultés d’apprentissage d’un système technique. Le cas des élèves ingénieurs du CESI
Bouazza Ouarrak
La fabrique du gendarme. Formation et professionnalisation dans la maréchaussée et la gendarmerie (du XVIIIe au début du XXIe siècle)
Edouard Ebel, Benoît Haberbusch
TIC et conditions de travail des cadres : une formation-action avec des syndicalistes européens
Bruno Cuvillier, Marc-Eric Bobillier Chaumon, Philippe Sarnin, Salima Body-Bekkadja
Méditer pour développer son leadership ? Une analyse critique des programmes de formation basés sur la pratique de la méditation
Damien Collard
1
|
(1-13 sur 13)
©
Noteka
pour Education Permanente |
Nous contacter
| Toute reproduction nécessite un accord écrit