Revue internationale de référence en formation des adultes
Fondée en 1969
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se souvenir :
Accueil
Qui sommes-nous ?
Consulter le catalogue
Proposer un article
Vous êtes libraire
Histoire et mémoire
Actualité
02/06/2023
VIENT DE PARAÎTRE : N° 234-235
Le numéro double 234-235 d'Éducation permanente vient de paraître . Il comporte deux dossiers : "Les métiers de la formation à l'épreuve du travail" et "Où va la formation ? Actualité de la pensée de Pierre Caspar".
Lire la suite...
» Toutes les actualités
Nos partenaires
Parution n°HS5 - 2013 - La formation à l’épreuve du numérique (AFPA 2013)
Toutes les parutions
1
|
(1-17 sur 17)
Il existe 17 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article
Auteur
Qu’est-ce que le social learning ?
Denis Cristol
Cyberespace, cyberculture, cyberapprentissage : quels impacts sur nos modes de vie ?
Jean Frayssinhes
Les usages du numérique en formation et les décloisonnement des formes d’apprentissage
Hélène Bezille-Lesquoy, Véronique Fortun-Carillat
Le rôle des outils informatisés dans l’activité de formation
Pascale Brandt-Pomares
Dispositifs de formation à distance : interactions et régulations
Christine Poplimont
Le formateur et le numérique : conditions d’une rencontre
Gilbert Renaud, Paul Olry
Conditions de l’engagement de formateur et de l’apprenant en formation à distance
Capucine Brémond
La formation à distance : une voie vers la professionnalisation ?
Cathia Papi, Florian Dauphin
Apprendre autrement pour un public nouveau : l’apport du numérique
Carmen Compte, Catherine Arnaud
Le numérique ou la rencontre durable de plus en plus improbable entre l’apprenant et ses formateurs
Jean Vanderspelden
Les réseaux d’échanges réciproques de savoirs à l’heure du numérique
Caroline Le Boucher, Jérôme Eneau
L’industrialisation des services aux entreprises des TIC au sein des territoires
Jean-Baptiste Le Corf
La fracture numérique : mythe ou réalité ?
Pascal Plantard
Le blended learning, levier de progrès dans l'acquisition d'une posture professionnelle
Mireille Andribet
La société numérique : un contexte propice au renouvellement des pratiques de lutte contre l’illettrisme
Joëlle Arnodo, Frédéric Haeuw
Capacités d’agir des disqualifiés sociaux dans les espaces publics numériques
Mickaël Le Mentec
Du mésusage de certains environnements informatiques pour l’apprentissage humain
Georges Michel
1
|
(1-17 sur 17)
©
Noteka
pour Education Permanente |
Nous contacter
| Toute reproduction nécessite un accord écrit