Revue internationale de référence en formation des adultes
Fondée en 1969
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Se souvenir :
Accueil
Qui sommes-nous ?
Consulter le catalogue
Proposer un article
Vous êtes libraire
Histoire et mémoire
Actualité
02/06/2023
VIENT DE PARAÎTRE : N° 234-235
Le numéro double 234-235 d'Éducation permanente vient de paraître . Il comporte deux dossiers : "Les métiers de la formation à l'épreuve du travail" et "Où va la formation ? Actualité de la pensée de Pierre Caspar".
Lire la suite...
» Toutes les actualités
Nos partenaires
Parution n°192 - 2012-3 - Les 20 ans du bilan de compétences
Toutes les parutions
1
|
(1-17 sur 17)
Il existe 17 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article
Auteur
Les premiers pas des bilans de compétences
Bernard Liétard
Partir du salarié » et viser son autonomie
Jean-Pierre Soisson (entretien)
Le bilan de compétences : entre pratiques sociales et pratiques professionnelles, un dispositif frontière
Thierry Ardouin
Le bénéficiaire du bilan et son autonomie programmée
Bernard Gangloff
L’efficacité du bilan de compétences : pistes pour l’évolution des prestations
Jean-Luc Bernaud
Reconnaissance de l’expérience personnelle et professionnelle : brève histoire d’une longue marche
Jean-Pierre Bellier
L’évaluation qualitative des bilans de compétences
Joëlle Lascols
Le bilan de compétences : son public et ses attentes, ses contributions et ses effets
Christelle Chaudron, Sylvain Lacaille
Du bilan de compétences au projet professionnel : linéarités et détours
Hédia Zannad, Sarah Alves
Les groupes d’échanges de pratiques en centre de bilan de compétences
Marie Anthor
Quelle posture pour le professionnel du bilan de compétences ?
André Chauvet
Les ingrédients actuels du bilan sont-ils solubles dans le cadre réglementaire des années 1990 ?
Sylvain Lacaille
Le temps du bilan
Daniel Galmier, Victor Troyano
La légitimité du bilan de compétences dans les pratiques RH
Hélène Legay
L’évaluation des compétences relationnelles et sociales : obstacles idéologiques et reconceptualisations nécessaires
Odile Camus
La naissance de la formation professionnelle en Suisse : entre compétences techniques et éducation morale
Lorenzo Bonoli
Epreuves identitaires en situation de transition psychosociale : le cas de Maxime
Muriel Deltand
1
|
(1-17 sur 17)
©
Noteka
pour Education Permanente |
Nous contacter
| Toute reproduction nécessite un accord écrit