Actualité

08/10/2020

Numérique et formation :quelles leçons tirer du confinement et de la distanciation ?

Journée de réflexion et de débats autour du n° 219 d'Education permanente. DATE A CONFIRMER EN FONCTION DE LA SITUATION SANITAIRE.


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
ERASMUS EPALE
UOC
       

Parution n°178 - 2009-1 - Peut-on former à la fonction d'encadrement ?

Il existe 15 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur Commander le téléchargement pdf
Des « disparus » bien présents : les cadres issus de la promotion Charles Gadea, Sophie Pochic Editer
Les cadres face aux mutations du travail Olivier Cousin Editer
La contribution des entreprises à la formation de leur encadrement intermédiaire : un investissement sans retour ? Philippe Trouvé Editer
Autorité et connaissance dans les dispositifs d’analyse des pratiques d’encadrement Frederik Mispelblom Beyer, Denis Bismuth Editer
La formation dans l’entreprise publique modernisée : entre contradictions et paradoxes Fabienne Hanique Editer
De l’ingénieur au manager : les nouveaux enjeux de la formation Catherine Bourgeois, Anne Gillet Editer
Transformations du travail et formation des agents de maîtrise Anne Gillet Editer
L’agir professionnel et la formation à l’encadrement des officiers : des savoirs intégrés pour savoir commander Axel Augé Editer
Former à une activité imprescriptible : la fonction de dirigeant dans l’économie sociale Emmanuelle Betton, Daniela Rodriguez, Joris Thiévenaz Editer
De la formation académique à l’apprentissage expérientiel : le cas des managers Laurence Durat Editer
Les jeux d’entreprises : un outil de formation au management Melchior Salgado Editer
La formation du « collectif soignant » par les encadrés et les encadrants Ivan Sainsaulieu Editer
Crises identitaires et santé au travail des cadres Philippe Davezies Editer
Université et éducation permanente : un rendez-vous manqué ? Hugues Lenoir Editer
Formation professionnelle et division du travail. Les enjeux de l’après-guerre Paul Santelmann Editer