Titre de l'article | Auteur |
![]() |
|
---|---|---|---|
Dire, penser, faire. | G. Jobert |
![]() |
|
Nouvelles postures cognitives dans le travail et mise en question des processus sociaux d'apprentissage. | F. de Coninck |
![]() |
|
Transformer la formation par l'analyse du travail. Le cas des peintres aéronautiques. | S. Aubert |
![]() |
|
Formation et travail : contribution à une épistémologie de la médiation. | J.A.. Correia |
![]() |
|
Les prescriptions écrites au travail sont-elles efficaces ? Evaluation auprès de publics faiblement qualifiés. | E. Brangier, J. Barcenilla |
![]() |
|
L'apprentissage de la flexibilité dans les organisations publiques. | A. Vernier, T. Le Van |
![]() |
|
La dimension temporelle dans la démarche compétences. | M.F. Lozier |
![]() |
|
L'évaluation, une démarche de recherche impliquée. | E. Triby, J. Trautmann |
![]() |
|
Faut-il professionnaliser l'évaluation ? | D. Lahaye |
![]() |
|
Comment choisir son consultant ? Revue de presse, revue de travaux. | A. Aubert |
![]() |
|
Qualité totale, transparence et évaluation. | O. Guillaume |
![]() |
|
Apprendre avec plaisir : l'éducation des adultes en défis. | M. Jeannerat, D. Rambaud |
![]() |