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08/10/2020

Numérique et formation :quelles leçons tirer du confinement et de la distanciation ?

Journée de réflexion et de débats autour du n° 219 d'Education permanente. DATE A CONFIRMER EN FONCTION DE LA SITUATION SANITAIRE.


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Parution n°137 - 1998-4 - La relation de service.

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Abuse-t-on de la notion de relation de service ? J.M. Weller Editer
L'interaction langagière, pierre de touche du service ? M. Lacoste Editer
Moment d'action et régimes de disponibilité. I. Joseph Editer
Relation de service et catégorisation interculturelle. G. Valléry, J.M. Sassier Editer
Relation de service et transformation identitaire. F. Aballéa Editer
Relation de services : des compétences à développer, des conflits à gérer. D. Alis Editer
Mise en perspectives des difficultés rencontrées dans la gestion des ressources humaines des télé-opérateurs. F. Rabasse Editer
L'évaluation de la relation de service : outils de mesure ou de régulation ? V. Boussard Editer
Transformation des organisations et indicateurs de qualité. Table ronde Editer
Les dimensions oubliées de la relation au client. M. Thévenet Editer
Organisation du travail et amélioration de la qualité de la relation de service. C. Baret Editer
Maîtriser la relation de service pour améliorer les conditions de travail. C. David, P. Huguet Editer
Recherche et conception, recherche et formation. M. Grosjean Editer
Le lien entre les questions opérationnelles et la recherche est toujours problématique du fait des différences de temporalité et de logique liées à chacune d’entre elles. Toutefois, un certain nombre de circonstances favorables peuvent permettre de lier recherche et conception, recherche et formation. A partir de l’exemple d’un projet d’information aux voyageurs dans la gare de Paris-la Défense, l’article examine les façons dont la recherche peut éclairer l’action, ainsi que les difficultés et les conditions de réussite de cette alliance entre recherche et actions de terrain.
Entre idéal d'accueil et expériences d'accueil. La conduite du changement dans les administrations ou les entreprises publiques A. Ulmann, A Burger Editer
Pourquoi instituer un baccalauréat professionnel service « accueil assistance clientèle » ? F. Berho Editer