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08/10/2020

Numérique et formation :quelles leçons tirer du confinement et de la distanciation ?

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Parution n°109 - 1991-4/1992/1 - Bilan et orientation (II)

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L'orientation professionnelle des adultes à l'ANPE. C. Blaise Editer
Conjuguer bilan et certification : le souci de l'Education nationale dans la perspective d'une formation permanente. A. Legrand Editer
L'orientation à l'AFPA. G. Personnier Editer
Bilan et gestion des compétences : une problématique commune. G. Chayla Editer
D'un lexique à l'autre, ou comment évolue la psychotechnique à l'AFPA. G. Rozier Editer
Une politique renouvelée de reconnaissance et de validation. E. Chauvel Editer
Théories et pratiques des bilans d'orientation. A. Legrand, F. Solaux Editer
L'évolution de la place de l'information dans la démarche d'orientation. C. Foret Editer
Le terrorisme du projet. M. Leauté Editer
L'orientation est-elle un luxe ? J.F. Marti, F. Moulira, M.C. Hortefeux Editer
Le bilan, outil de développement personnel. J.P. Mouveaux Editer
Quel est l'objet de la relation d'orientation ? D. Trouillet Editer
Conseil professionnel et souffrance psychique. Le mal/entendu. M. Arakilian, M.J. Barritaud, C. Daffas, Y. Mangenot, A. Muller, J. Pistien D. Radin, D. Wulveryk, R. Schembri Editer
Les cinq démons du conseiller professionnel. R. Schembri Editer
Le consultant a sa demande, le conseiller sa subjectivité. J. Bernard-Valnet Editer
L'entretien d'orientation à l'ANPE. M. Augier Editer
Regards sur l'entretien d'orientation. C. Carrier Editer
On nous appelle " formateurs ". V. Nailli-Dej Editer
Des psychologues, oui... dans les lieux interinstitutionnels. A. Bertrand, D. Mauve Editer
Quand le conseiller se professionnalise, le consultant s'autonomise. Y. Bouder, M.T. Hokim, C. Macrez Editer