Actualité

08/10/2020

Numérique et formation :quelles leçons tirer du confinement et de la distanciation ?

Journée de réflexion et de débats autour du n° 219 d'Education permanente. DATE A CONFIRMER EN FONCTION DE LA SITUATION SANITAIRE.


» Toutes les actualités

Nos partenaires


CNAM - Chaire de formation des adultes
Centre Infos GEHFA CIRFIP
ANACT AFPA CEREQ
ERASMUS EPALE
UOC
       

Parution n°108 - 1991-3 - Bilan et orientation (I).

Il existe 18 articles pour cette sélection.
Titre
Auteur
Liste de mots dans le texte séparés par des espaces
Etendre les recherches à toutes les revues
Titre de l'article Auteur Commander le téléchargement pdf
Orientation et construction identitaire. C. Dubar Editer
Les paradoxes de l'orientation professionnelle, ou l'art de naviguer sans carte et sans balises. V. Merle Editer
L'orientation à l'heure du bilan ? A. Kokosowski Editer
Les bilans individualisés et la lutte contre le chômage de longue durée. D. Demazière Editer
Ni thérapeute, ni expert. L'entretien de bilan-orientation à la recherche de sa spécificité. C. Revuz Editer
La formation et l'entreprise : le jogging de la psychanalyse ? B. Doray Editer
Orientation et psychopathologie du travail. R. Canino Editer
Désorientation et parcours transitionnel. R. Soudée Editer
Bilan de l'orientation en entreprise. S. Michel Editer
Les bilans de compétences. A. Bekourian Editer
Institutionnalisation d'une pratique : les bilans. B. Liétard Editer
Conjuguer l'orientation à l'européenne. C. Dartois Editer
Les bilans réalisés à la demande d'entreprises : pratiques, problématique et enjeux. A. Divoux, P. Laurent, F. Lennuier, P. Serre Editer
L'interinstitutionnalité : passage à l'acte. F. Richebon Editer
Questions sur les outils de bilan. J. Aubret Editer
Des outils pour quoi faire ? C. Revuz Editer
Bilans, projets : quelle valeur prédictive ? D.J. Castra, F. Valls, J.M. Lafitte Editer
Bilans de compétences : état des pratiques, axes de développement A.M. Lucas Editer